Jean-Luc Reichmann annonce le grand retour de Paul dans «Les 12 Coups de midi»: l’ancien maître de midi a adopté un nouveau look… (photo)

Jean-Luc Reichmann annonce le grand retour de Paul dans «Les 12 Coups de midi»: l’ancien maître de midi a adopté un nouveau look… (photo)
Capture Instagram

Voilà maintenant pratiquement deux mois que Paul a quitté les « 12 Coups de midi ». Le champion, tombé le 10 octobre dernier après 153 participations et plus de 691.000 euros de gains, reste pourtant dans le cœur des téléspectateurs et surtout de Jean-Luc Reichmann.

Le présentateur du jeu de TF1 ne rate jamais une occasion d’avoir une pensée pour son ancien chouchou, que ce soit à l’antenne ou sur ses réseaux sociaux où il est très actif. Une manière de calmer les fans de Wiki Paul qui réclament son retour dans « Les 12 Coups de midi » depuis son élimination.

Un vœu qui va être concrétisé à l’occasion de Nöel puisque Paul va faire son grand retour dans le jeu qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Ce sera à l’occasion d’un prime spécial Noël dans lequel seront réunis les plus grands maîtres de midi du jeu. Jean-Luc Reichmann a déjà teasé une partie du casting sur son compte Instagram avec, notamment, une photo de Wiki Paul.

L’occasion pour les téléspectateurs de remarquer le changement capillaire du jeune homme de 20 ans qui a bien laissé pousser ses cheveux.

Notre sélection vidéo