En lisant la critique d’un restaurant, elle découvre que son mari la trompe: «Face à ces preuves, il a avoué…» (photo)

Photo
En lisant la critique d’un restaurant, elle découvre que son mari la trompe: «Face à ces preuves, il a avoué…» (photo)
123RF

C’est le critique culinaire lui-même qui a partagé l’histoire avec ses abonnés sur Twitter. Chaque semaine, Tom Sietsema permet à ses lecteurs de lui poser des questions dans une rubrique publiée dans le Washington Post.

Sauf qu’en lisant la demande d’une lectrice, le journaliste s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’une question. « Eh bien, Tom, votre dernière critique est illustrée par une photo de mon mari qui dîne avec une femme qui n’est pas moi », lui écrit son interlocutrice.

Elle poursuit en indiquant que, « une fois face à ces preuves photographiques, il a avoué avoir une liaison. J’ai juste pensé que vous seriez amusé d’apprendre le rôle que vous avez joué dans le drame. En ce Thanksgiving, je vous suis reconnaissante d’avoir dénoncé un infidèle ».

Une révélation surprenante qui a étonné mais également perturbé Tom Sietsema. « S’il vous plaît, dites-moi que c’est une plaisanterie. Je détesterai savoir ce que j’ai fait. » Il conclut tout de même en lançant un avertissement : « Infidèles, prenez garde ! »

Notre sélection vidéo