Benik Afobe, footballeur évoluant en Angleterre et passé par Arsenal, touché par un terrible drame familial: Amora, sa fille de 2 ans, est décédée

Benik Afobe, footballeur évoluant en Angleterre et passé par Arsenal, touché par un terrible drame familial: Amora, sa fille de 2 ans, est décédée
Capture Instagram

« C’est totalement dévasté et brisé que la famille Afobe a confirmé la nouvelle dévastante que leur premier enfant, leur bien aimée Amora, 2 ans, est décédée ce vendredi soir ». Le début du communiqué ne laisse aucun espoir et annonce directement la terrible nouvelle. Passé par Arsenal, le footballeur Benik Afobe a donc dû annoncer la mort de sa petite fille âgée à peine de deux ans.

« Amora a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée après avoir contracté une infection grave et inattendue. Malheureusement, elle a ensuite souffert d’un certain nombre de complications graves et, bien que les médecins aient fait absolument tout leur possible, Amora est décédée paisiblement », a déclaré l’attaquant évoluant aujourd’hui à Bristol en Championship (division 2 anglaise).

Une nouvelle bouleversante pour un joueur très apprécié de l’autre côté de la Manche. De nombreux sportifs lui ont témoigné leur soutien dans cette douloureuse épreuve, comme Jack Wilshere, qu’il a côtoyé au centre de formation d’Arsenal.

Le milieu de terrain, évoluant aujourd’hui à West Ham, lui a adressé un message sur ses réseaux sociaux. « Benik, mon frère, mes mots ne seront jamais assez forts pour exprimer à quel point je suis désolé de cette disparition, et je sais qu’aucun mot ne pourra guérir la douleur dans ton cœur en ce moment. Sache simplement que je suis là pour vous, Lois et votre famille. Toujours »

Notre sélection vidéo