Quand Ikea Mons devient lieu de tournage pour un clip de rap

Quand Ikea Mons devient lieu de tournage pour un clip de rap
COM

Ritchy Boy est en fait un jeune rappeur de 22 ans originaire d’Ecaussinnes. Il vient de commencer une série de clips sur le même thème #DansLaChambre.

L’épisode 1 a été tourné à domicile. L’épisode 2 se déroule dans une chambre d’hôtel. L’épisode 3 a été tourné dans le magasin Ikea de Mons, dans le rayon literie de la grande enseigne suédoise.

Au total, le jeune rappeur compte tourner une série de 10 clips pour décliner le thème jusqu’au bout : chambre froide, chambre du commerce… Il va laisser aller son imagination.

L’épisode 3 tourné chez Ikea a été mis en ligne ce 28 novembre. Il a déjà été vu plus de 64.000 fois. Le tournage a été réalisé au petit matin, avant l’ouverture aux clients. L’équipe a débarqué à 6 heures. Elle avait déjà mis pas mal de choses en place la veille. Tout a dû être bouclé avant que les premiers clients n’arrivent.

Dans le clip, on voit Ritchy Boy retomber en enfance. Il s’amuse à conquérir le cœur de « Layla. » Au programme : partie de cache-cache, course en caddie,…

Le voici :

Notre sélection vidéo