Lee, professeur adjoint de 31 ans, retrouvé mort chez lui quelques jours après avoir été frappé avec une chaise par un élève

Lee, professeur adjoint de 31 ans, retrouvé mort chez lui quelques jours après avoir été frappé avec une chaise par un élève
Capture thesun.co.uk

C’est une terrible découverte qui a été faite dimanche matin dans une maison du sud du Pays de Galles. Lee Sims, 31 ans, a été retrouvé mort chez lui. La police enquête désormais pour savoir si ce décès est lié à l’agression présumée qu’aurait subie ce professeur adjoint dans une école spécialisée de Bridgend.

L’établissement, qui compte 147 élèves âgés entre 7 et 19 ans, a d’ailleurs été fermé ce lundi pour permettre aux enquêteurs de déterminer ce qu’il s’est exactement passé entre le professeur et l’élève. Car selon Wales Online, Lee aurait été frappé avec une chaise par un élève la semaine dernière. « Un incident s’est produit avec un élève au début de la semaine et l’enseignant est décédé plus tard », explique le conseiller de Bridgend. « L’école est fermée aujourd’hui, des enquêtes sont en cours et la police est impliquée. Notre première préoccupation est le bien-être de la famille de l’enseignant. Les élèves reçoivent un soutien. »

Capture thesun.co.uk

Les amis et parents ont rendu un hommage au « professeur dévoué » qu’était Lee. « Mes condoléances à la famille Lee Sims. C’était un excellent professeur pour mon fils à l’école primaire et pour des centaines d’autres. C’est une perte énorme pour sa famille et ses enfants », confie la maman d’un élève.

Lee Sims était marié et père de trois enfants.

Notre sélection vidéo