Un dramatique accident fait au moins deux morts à Hoves: les blessés sont hors de danger

Un dramatique accident fait au moins deux morts à Hoves: les blessés sont hors de danger
Capture vidéo RTL

Un accident de la circulation impliquant une camionnette transportant 11 personnes âgées de 18 à 25 ans s’est produit dimanche vers 03h15 à Hoves, dans l’entité de Silly. Deux personnes sont décédées sur place. Le parquet a précisé lundi que ces deux victimes étaient assises sur les genoux des passagers à l’arrière du véhicule, qui ne comptait que cinq places.

L’accident a fait trois blessés graves qui étaient hors de danger lundi, selon le parquet. Les blessures restent très sévères pour deux de ces passagers, le conducteur et le passager avant.

Le parquet a également signalé que les personnes impliquées dans l’accident venaient d’une festivité à Soignies où une bagarre avait eu lieu. Aucun commentaire n’a, pour l’heure, été apporté sur le sujet par le parquet, qui a précisé que les auditions des passagers de la camionnette sont en cours.

La vitesse excessive était mentionnée dimanche comme étant à l’origine de l’accident. Le parquet a indiqué lundi qu’un expert a été envoyé sur les lieux. Son rapport est attendu pour préciser les causes réelles de l’accident. Les résultats du test d’alcoolémie-drogue sur le conducteur sont également toujours attendus.

Notre sélection vidéo