Les Diables rouges n’affronteront pas la France avant l’Euro 2020 car Roberto Martinez tiendrait à sa première place au classement FIFA

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

La Russie, le Danemark et la Finlande. Voilà le copieux menu que devront se farcir les Diables rouges en phase de poules de l’Euro 2020 (12 juin-12 juillet). Si la grand-messe européenne du football semble encore loin dans les esprits, les choses se mettent en place au niveau de l’approche de la compétition.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, la Belgique ne disputera bel et bien pas de rencontre amicale face à la France, au mois de mars. Un adversaire reste encore à déterminer pour l’équipe nationale belge.

Si beaucoup de supporters voulaient revivre l’affiche France-Belgique, ils devront encore attendre quelques mois… Selon l’Équipe, le journal français, c’est Roberto Martinez qui serait contre l’idée d’affronter les Bleus de Didier Deschamps car « il tiendrait à sa première place au classement FIFA ». Une position qui serait menacée en cas de revers face à la France.

Notre sélection vidéo