Cyril Hanouna dézingue «Mask Singer» dans «Touche pas à mon poste»: «Ce n’est pas rendre service aux stars» (vidéos)

Vidéos
Cyril Hanouna dézingue «Mask Singer» dans «Touche pas à mon poste»: «Ce n’est pas rendre service aux stars» (vidéos)
Capture vidéo

« Mask Singer » est la nouvelle émission de TF1, diffusée tous les vendredis soir pendant plusieurs semaines, et qui a cartonné au niveau des audiences lors de ses premiers numéros. Douze personnalités, qui peuvent provenir de tous les milieux (chanson, sport, politique, etc.), s’affrontent dans des duels de chant avec des costumes impressionnants.

Le but de « Mask Singer » est de découvrir, grâce à la taille, la corpulence, des indices et la voix durant les chansons, quelles sont les personnalités qui se cachent derrière chaque masque. A ce petit jeu, les téléspectateurs ont été surpris de découvrir après la première émission que Marie-José Pérec, l’ancienne athlète française, se cachait dans le costume de la Panthère. Sheila a été la deuxième personnalité à devoir ôter son masque d’Écureuil, avant Lio (l’Hippocampe) et Smaïn (le Monstre) la semaine dernière. Ce vendredi, ce sont Joyce Jonathan (L’Abeille) et Yves Lecoq (Le Dino) qui ont révélé leur identité.

« Ça décrédibilise le programme »

Si l’émission suscite donc la curiosité des téléspectateurs, ceux-ci sont également un peu déçus du casting. Car les stars révélées sont loin des attentes et des fantasmes des premières heures. Beaucoup attendaient Marion Cotillard ou Jean Dujardin, force est de constater que les personnalités choisies sont loin de ce standing.

Une réalité que n’a pas manqué de souligner Cyril Hanouna ce lundi soir dans « Touche pas à mon poste ». «  On adore Yves Lecoq […] Ce n’est pas rendre service aux stars qui sont là. Ça décrédibilise le programme », a expliqué celui qui avait déjà critiqué l’émission la semaine dernière en s’en prenant directement à Lio. «  Donc Lio qui était dans DALS, Lio, qui n’a rien à faire la pauvre, hein on le sait. Elle a vendu tous ses banana splits, non mais sans déconner. C’est vrai les gars, on n'a rien contre Lio même si moi je suis pas fan de Lio. Mais c’est vrai que voilà, elle nous saoule, ils mettent toujours les mêmes gens », avait-il lâché.

Notre sélection vidéo