Un garçon de 12 ans écrasé délibérément par un homme en rentrant chez lui après l’école: le chauffard en série a été arrêté

Harley Watson n’avait que 12 ans.
Harley Watson n’avait que 12 ans. - UKNIP

Le jeune garçon décédé après avoir été écrasé délibérément a été identifié ce matin par les autorités : il s’agirait de Harley Watson, 12 ans. Ce lundi, il se trouvait sur le chemin du retour à la maison, après sa journée d’école à Loughton, avant de se faire renverser par un véhicule. Il succombera à ses blessures peu de temps après, à l’hôpital.

Dans la nuit qui va suivre, la police va confirmer l’arrestation d’un homme de 51 ans, un certain Terry Glover, pour meurtre et multiples tentatives de meurtre sur mineurs. En effet, l’incident impliquant la mort du jeune Harley n’est pas isolé : dans l’après-midi, un autre accident avait sérieusement blessé 4 autres garçons entre 12 et 15 ans, une fille de 16 ans et une femme de 23 ans dans des circonstances semblables, c’est-à-dire à la sortie des classes et avec délit de fuite.

Terry Glover, 51 ans, l’assassin présumé du jeune Harley.
Terry Glover, 51 ans, l’assassin présumé du jeune Harley. - UKNIP

Le jeune Harley était très apprécié par tous ceux qui le connaissaient. Depuis ce matin, des milliers d’hommages lui sont d’ailleurs rendus, tant sur le Web qu’à son domicile ou à l’école, par ses amis, son entourage, ses professeurs et même par les autorités.

Une camarade de classe écrit même ceci : « Envole-toi, Harley. C’est tellement dommage que ce soit toi qui partes, tu mettais toujours un sourire sur mon visage, ça ne sera plus la même chose sans toi. Repose au paradis. »

Notre sélection vidéo