Les images de la honte: un homme tire sur son chien et le bat en public, «Je suis un chasseur, je tire sur tout le monde!»

Les images de la honte: un homme tire sur son chien et le bat en public, «Je suis un chasseur, je tire sur tout le monde!»
Facebook

Ce sont des images qui briseront le cœur des plus sensibles. À Chantada, dans la région de Galice, en Espagne, un automobiliste est venu en aide à un chien qui se faisait martyriser par son maître. « Je suis un chasseur et je tire sur tout le monde », dit fièrement ce dernier dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le pauvre animal subissait les coups de son propriétaire, était traîné de force avec une corde et était blessé par balle. L’homme a finalement abandonné la bête après lui avoir fait vivre un calvaire.

Heureusement, l’automobiliste qui passait par cette route de campagne lui est venu en aide et a transporté le chien, dans un état grave, vers une clinique vétérinaire.

« La Guardia Civil ne nous permet pas de donner trop d’informations, nous pouvons seulement vous dire qu’il est toujours dans un état grave. Il souffre de traumatismes crâniens et devra être examiné par un chirurgien. Nous espérons qu’il puisse se rétablir au plus vite », écrit l’association Mundo Vivo sur Facebook.