Cyril Hanouna (TPMP) célibataire: l’animateur vient de quitter Émilie! «Cela faisait des mois que c’était extrêmement tendu entre eux» (photos)

Photo
Cyril Hanouna (TPMP) célibataire: l’animateur vient de quitter Émilie! «Cela faisait des mois que c’était extrêmement tendu entre eux» (photos)
Capture Touche Pas à Mon Poste

Cyril Hanouna est officiellement célibataire ! Après 16 ans de vie commune avec Émilie, la mère de ses deux enfants, la star du paf est désormais un cœur à prendre. L’animateur l’avait déjà laissé entendre sur le plateau de « La Grande Darka » le 9 novembre dernier, en balançant un « Je suis célibataire ». Une déclaration qui avait particulièrement surpris les invités présents ce jour-là. Il s’était ensuite rétracté quelques jours plus tard dans « Touche Pas à Mon Poste », en assurant que « c’était une connerie, je ne suis pas célibataire ». Ce qui semblait être une simple blague s’est finalement révélé vrai.

Selon les informations de nos confrères de Public, c’est Cyril Hanouna qui a mis fin à leur histoire, il y a de ça un mois et demi. « Cela faisait des mois que c’était extrêmement tendu entre eux », explique un proche du couple au magazine français.

Le couple avait déjà annoncé leur séparation en octobre 2017, avant de réaménager ensemble trois mois plus tard. Mais cette fois-ci, leur histoire semble bel et bien terminée. « Cela fait des semaines qu’ils ne s’adressent plus la parole. La rupture est définitive ». Cyril vivrait depuis lors à l’hôtel alors qu’Émilie serait restée avec les enfants.

La célébrité de « Baba » aurait finalement eu raison de leur couple. Émilie aurait toujours préféré rester à l’écart du monde de paillettes de son homme, au point de créer un décalage entre les tourtereaux. « Ma femme ne veut pas rentrer dans ce milieu de la télé. Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que je fais. Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas », avait expliqué Cyril Hanouna.

Cyril et Émilie se fréquentaient depuis seize ans, ils s’étaient rencontrés alors que Cyril venait de se faire licencier de M6. Depuis quelques années, ils étaient parents depuis quelques années de Bianca, 7 ans et Lino, 8 ans.

Notre sélection vidéo