Abonnez-vous pour 1€

Ils ne s’attendaient pas à recevoir ces colis, parfois coquins, en commandant une Nintendo Switch sur Amazon pour le Black Friday! (photos)

Photos
Ils ne s’attendaient pas à recevoir ces colis, parfois coquins, en commandant une Nintendo Switch sur Amazon pour le Black Friday! (photos)

Amazon a été forcé de présenter ses excuses après de grosses erreurs commises lors du Black Friday. La surprise fut en effet grande pour certains consommateurs qui ont profité de ce jour de promotion pour acquérir la nouvelle perle de Nintendo, la Switch. Livres abîmés, piles, poudres à lessive ou encore préservatifs à la place de leur console, nombre d’entre eux ont reçu des objets qu’ils n’avaient en aucun cas commandés…

« Je veux que mon argent me soit remboursé », se plaint l’un des acheteurs sur le net. Sur Facebook, Steve déplore le service après vente du site : « Après avoir appelé le service clientèle, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire sur le fait que le prix ait augmenté depuis le Black Friday. Je dois à présent attendre mon remboursement et payer le prix actuel, donc plus élevé de la console. C’est la faute d’Amazon et non la mienne et pourtant, je le paye ! ».

Lucy explique quant à elle que cette erreur a gâché l’anniversaire de son fils. « Vous êtes en train d’arnaquer les gens de façon flagrante », se rebelle également Dave. D’autres témoignages, de personnes ayant acheté une Nintendo Switch sur le site, vont dans le même sens sur le Net : « Est-ce une blague ? J’ai commandé une Nintendo Switch… et je reçois des préservatifs ! ».

Amazon a néanmoins tenu à réagir à cette polémique qui l’entache depuis maintenant plusieurs jours. « Nous en sommes vraiment désolés. Nous enquêtons sur ce qui s’est passé. Tout personne ayant eu un problème avec une commande peut contacter notre service clientèle pour obtenir de l’aide ».

Notre sélection vidéo