Ses testicules éclatent pendant une bagarre: il se vide de son sang et décède

Ses testicules éclatent pendant une bagarre: il se vide de son sang et décède
Isopix

Un chômeur de 52 ans est décédé en octobre dernier en France, rapportent nos confrères de France Bleu. L’homme a été retrouvé à moitié immergé dans l’eau de la Marne le 4 décembre dernier. Un suspect a rapidement été interpellé et a reconnu les faits. Selon l’homme de 51 ans, mis en examen pour meurtre, lui et la victime se connaissaient et avaient passé la soirée ensemble. Très alcoolisés, ils avaient fini par se disputer, au sujet d’une femme qu’ils avaient tous les deux fréquentés et en venir aux mains.

Alors qu’il se faisait visiblement maîtriser par la victime, le suspect lui aurait attrapé les parties génitales pour les tordre violemment, provoquant l’éclatement des testicules. Le pauvre homme se serait ensuite vidé de son sang. Selon les premières informations de l’enquête, le suspect est resté à côté de sa victime pendant quelques minutes avant de le pousser dans l’eau de la Marne et de l’y laisser pour mort.

Cette disparition est longtemps passée incognito. Très solitaire, personne ne s’était rendu compte de la disparition de l’homme. C’est son frère qui a, six semaines plus tard, fini par contacter la police. Le suspect avait déjà été condamné pour des faits de violence.