Abonnez-vous pour 1€

Il grille le «Stop» et termine contre une façade: «J’étais avec mon petit-fils, j’ai vraiment eu peur»

Il grille le «Stop» et termine contre une façade: «J’étais avec mon petit-fils, j’ai vraiment eu peur»
J.K.

Une dame, au volant d’une Peugeot 108 remontait la rue de la Marlière vers la rue du Christ. Arrivée au carrefour avec les rues d’Outremeuse et Musette, un véhicule va surgir par la droite, sans marquer un temps d’arrêt comme le prévoit le code de la route quand on se trouve à un STOP, et se retrouvera sur sa route. Impossible pour elle d’éviter la collision.

J.K.

La Peugeot a percuté l’autre voiture, un SUV de marque Opel immatriculée en France, de plein fouet sur le flanc gauche. Ce dernier a continué tout droit pour finir contre une façade. Dans sa course, il a également percuté un panneau de signalisation qui a volé en éclats. « Je ne l’ai pas vu arriver », précise la conductrice encore choquée. « J’étais avec mon petit-fils j’ai vraiment eu peur. »

Par chance, personne ne sera blessé dans cet accident. Un de plus pour les riverains visiblement habitués à voir de la tôle se froisser à cet endroit. « Les gens roulent vite et il faut dire que la visibilité n’est pas au top non plus. Cela fait plusieurs années qu’on demande de faire quelque chose, mais comme c’est une route provinciale… », explique un habitant de la rue de la Marlière quelque peu dépité.

Notre sélection vidéo