Laeticia Hallyday a gagné son combat contre Anthony Delon!

Laeticia Hallydait a des raisons de sourire, pas Anthony Delon.
Laeticia Hallydait a des raisons de sourire, pas Anthony Delon. - Photonews

Le 5 avril 2018, cinq mois après le décès de Johnny Hallyday, le magazine français VSD avait décrit une supposée relation entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, le manager de son mari.

La photo des deux protagonistes bras dessus bras dessous avait évidemment fait le tour de la toile. Sur Instagram, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, avait « maladroitement » commenté celle-ci avec son compte officiel : « Ça fait trois ans », assurait-il, prétextant que la relation entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran durait depuis longtemps.

Dans la foulée, Laeticia Hallyday avait assigné Anthony Delon devant le juge des référés du Tribunal de grande instance de Paris. L’acteur de 55 ans avait alors été condamné à lui verser 8.000 euros pour préjudice moral et 2.000 euros pour l’article 700 du Code civil : «  Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp », avait-il déclaré pour se défendre.

Quelques mois plus tard, Anthony Delon avait fait appel de cette décision. Malheureusement pour lui, il aurait mieux fait de se faire discret. En effet, selon le Figaro, Anhtony Delon a vu sa condamnation confirmée… et même renforcée en raison de sa notoriété. Il est finalement condamné à payer 12.000 euros à Laeticia Hallyday.

Notre sélection vidéo