Une ancienne candidate de «Danse avec les stars» balance sur l’émission de TF1: «C’est du théâtre!»

Une ancienne candidate de «Danse avec les stars» balance sur l’émission de TF1: «C’est du théâtre!»

Camille Lou avait participé à la septième saison de « Danse avec les stars » sur TF1. Si elle atteignait la finale avec le danseur Grégoire Lyonnet, la chanteuse et actrice n’a visiblement pas que des bons souvenirs de son passage sur le parquet du télécrochet. Dans un Facebook Live accordé à TéléStar, cette dernière s’est exprimée sur son binôme lors de l’émission.

« Je n’ai plus de nouvelles », explique-t-elle, alors qu’elle a tenté de le recontacter via les réseaux sociaux. « Il est en Corse avec sa femme, ils font leur vie et ils ont bien raison. Il ne m’a pas répondu. Ce n’est pas grave, cela me fait un peu de peine quand même. Ils ont ouvert leur truc, je regarde, j’essaye de m’intéresser un peu », déclare-t-elle à propos du mari d’Alizée et récent papa.

Dans une interview au Figaro, Camille Lou a également balancé sur « Danse avec les stars ». « On fait croire que l’on sait danser mais en réalité, c’est du théâtre ! ». La jeune femme de 27 ans est d’ailleurs catégorique et va même à qualifier le programme… « d’esbroufe » !

Notre sélection vidéo