«Des déguisements idiots!»: une ancienne membre se moque de la troupe des «Enfoirés»!

«Des déguisements idiots!»: une ancienne membre se moque de la troupe des «Enfoirés»!

Après avoir quitté les « Enfoirés » en 2011, Catherine Lara s’exprime enfin sur son départ de la troupe initiée par Coluche, et ce 8 ans plus tard dans l’émission « On refait la télé » sur RTL. Visiblement, la chanteuse a pris cette décision… par peur du ridicule.

« J’y étais au début quand il n’y avait pas un rat et qu’on était tous là. C’était formidable. On était un peu tous seuls, on était un peu paumés, mais on chantait. Il y avait Eddy Mitchell, Coluche… J’ai vécu tous ces moments-là, les débuts » confie-t-elle, nostalgique. Mais tout a changé pour elle : « Et puis, à un moment donné, me déguiser, pfff », déplore la septuagénaire.

Catherine Lara s’explique : « Je pense qu’il faut toujours savoir partir au bon moment. Il faut partir quand tout va bien, quand tout est encore merveilleux et qu’on n’a pas cette sensation d’être ridicule. J’avais un petit malaise quelque part comme ça avec les déguisements, je n’avais plus envie. Je disais toujours : ’Allez, arrêtez de me filer des déguisements idiots, ça ne me va pas du tout’. Qu’est-ce que je vais aller m’habiller en bonbonnière ou en je sais pas quoi ? Donc j’ai eu envie de partir et je l’ai fait » conclut-elle.

Néanmoins, la chanteuse soutient toujours la troupe : « Place aux jeunes, qui vont se déguiser, qui vont faire autre chose ».

Notre sélection vidéo