Abonnez-vous pour 1€

Révolution pour la prochaine saison de The Voice: de nouvelles règles vont tout changer à l’émission de TF1!

Révolution pour la prochaine saison de The Voice: de nouvelles règles vont tout changer à l’émission de TF1!
Twitter

Ce lundi 9 décembre avait lieu la conférence de presse marquant le lancement de la nouvelle saison – la neuvième – de The Voice, sur TF1. Nos confrères de Purepeople étaient d’ailleurs présents lors de cet événement exceptionnel. Ils ont pu prendre note des nouveautés qu’a révélées l’indéboulonnable Nikos Aliagas.

Devant les nouveaux coaches, à savoir Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine, le directeur des programmes de la chaîne française, Rémi Faure, a fait part de deux gros changements. Le premier ? Les coaches devront désormais se confronter aux talents, même si ces derniers ne sont pas sélectionnés pour la suite de la compétition.

Cependant, un second changement va complètement chambouler l’organisation du télécrochet : lors de cette édition 2020 de The Voice, exit les lives à la Plaine Saint-Denis. À présent, ceux-ci auront lieu dans une vraie salle de concert parisienne, et ce devant… 4 000 personnes ! C’est d’ailleurs à ce public que reviendra la tâche de juger les quatre derniers candidats en lice : « Certains coaches pourront ne pas avoir de finaliste lors de la finale ! ».

Une petite révolution donc !

Notre sélection vidéo