Abonnez-vous pour 1€

«Elle est trop vieille, elle ressemble à rien»: Sophie Davant (Affaire Conclue) se fait violemment lyncher sur Instagram (photo)

«Elle est trop vieille, elle ressemble à rien»: Sophie Davant (Affaire Conclue) se fait violemment lyncher sur Instagram (photo)
Isopix

Les temps sont durs pour Sophie Davant. Alors qu’elle cartonne tous les jours avec son émission Affaire Conclue, l’animatrice semble de plus en plus critiquée sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, sa prestation à l’occasion du Téléthon avait fait l’objet de virulentes critiques. Les internautes l’accusaient de faire « un défilé de mode » au lieu de servir la cause de l’émission après avoir posté un cliché d’elle pris sur le plateau de France 2.

Ce mardi, la star du paf fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. En plein tournage d’une nouvelle émission intitulée « Le Duel des Brocantes », Sophie Davant a partagé sa tenue du jour sur Instagram. Et le moins qu’on puisse dire, est qu’elle n’a pas été au goût de tous. « Elle est trop vieille, elle ressemble à rien. C’est quoi ce pyjama bleu, c’est une honte », s’insurgeait un internaute sous la publication. « C’est moche comme tenue », « Que se passe-t-il depuis quelques semaines ?? Quel look désastreux, catastrophe télévisuelle !! », « Faut arrêter les tenues de merde », etc. Les internautes n’y ont pas été de main morte. Loin de se laisser démonter, l’animatrice a répondu par l’humour à ces attaques. « Je vous remercie pour ce commentaire adorable », accompagné d’un emoji mort de rire.

Sophie Davant peut également compter sur le soutien d’une grande partie de ses abonnés, qui se sont empressés de venir à son secours. Ça risque en tout cas de ne pas plaire au créateur de la combinaison…

Notre sélection vidéo