Lynchée sur les réseaux sociaux après son passage au Téléthon, Aya Nakamura réagit pour la première fois… avec humour! (vidéos)

Lynchée sur les réseaux sociaux après son passage au Téléthon, Aya Nakamura réagit pour la première fois… avec humour! (vidéos)
Capture France 2

Victime de violentes critiques après son intervention, Aya Nakamura n’est pas près d’oublier son passage au Téléthon 2019. Quand Nagui lui a demandé de prononcer quelques mots, la chanteuse de 24 ans n’a rien trouvé de mieux que de parler d’elle-même et de remercier ses fans. L’animateur l’a alors gentiment ramenée à l’ordre en lui demandant « Et pour le Téléthon alors ? ». La jeune maman n’a simplement pas su quoi répondre.

Ce passage pour le moins gênant a créé la polémique, de nombreux internautes dénonçant le comportement de la star. Les organisateurs du Téléthon avaient tenté de rattraper cette intervention catastrophique en publiant une vidéo de la chanteuse prononçant quelques mots de soutien à la cause. Une vidéo qui n’avait pas vraiment convaincu les internautes. « Je ne sais pas ce qui est pire, qu’elle fasse un message pour appeler aux dons suite à son premier couac, ou à la fin de son message « donc voila », qui montre l’obligation de le faire et le peu d’empathie », avait notamment écrit un internaute.

Jusqu’à ce mercredi après-midi, la star était restée silencieuse sur la polémique. Sur son compte Twitter, elle a finalement réagi… avec seconde degré et autodérision ! Elle a partagé la vidéo d’un chat apeuré face à un micro, accompagnée de la légende « Et pour le Téléthon ? ». La référence à son moment de solitude aura au moins permis de dérider une partie de ses détracteurs.

Notre sélection vidéo