Abonnez-vous pour 1€

La famille de Nicolas, mortellement percuté sur la E42 près de Spy, lance un appel à témoins: «C’est une bouteille à la mer que je lance…»

Les circonstances de la mort de Nicolas ne sont toujours pas connues.
Les circonstances de la mort de Nicolas ne sont toujours pas connues. - D.R.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h du matin, un automobiliste a fait une pénible découverte sur l’E42, à proximité de l’aire de repos de Spy. Nicolas, 33 ans, un Brainois originaire d’Ham-sur-Sambre, a été retrouvé mort, gisant auprès de débris de voiture. Une découverte qui a particulièrement marqué et attristé la famille et les habitants de Jemeppe-sur-Sambre et des alentours.

Il semblerait que le jeune entrepreneur ait été renversé par un véhicule non identifié. À l’heure d’écrire ces lignes, nous ne connaissons toujours pas précisément les circonstances de l’accident. Ce mardi, plusieurs membres de la famille de Nicolas ont posté un appel à témoin sur Facebook pour comprendre mais surtout lancé « une bouteille à la mer » : « Une BMW gris clair a percuté mortellement un jeune homme sur l’E42 avec délit de fuite »

► La famille veut comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Eddy, un cousin de Nicolas, nous explique cette publication.

Nos informations sur ce délit de fuite.

Notre sélection vidéo