Abonnez-vous pour 1€

Camille Combal sur un petit nuage: l’animateur accueille un nouveau membre dans sa famille

Vidéo
Camille Combal sur un petit nuage: l’animateur accueille un nouveau membre dans sa famille
Photo News

Camille Combal et sa compagne ont annoncé avec bonheur qu’ils avaient recueilli un chien ce mardi, et l’animateur semble comblé de bonheur. « Lui, c’est Gaspard, mon nouveau meilleur copain ! C’est un chiot qui a été abandonné et sauvé grâce au super travail de l’Association Sauvade. On l’a adopté pour essayer de lui offrir une vie chouette ! Je ne sais pas quand il est né… Je ne sais pas quelle est sa race… Je sais juste qu’il est très cool ! Et que sa langue fait 16 mètres », a expliqué le présentateur, non sans humour, sur Instagram.

Il a joint à ce petit texte une vidéo où l’on peut voir toute l’affection dont déborde l’animal, qui lèche avec amour son nouveau maître. Camille Combal avait déjà été propriétaire d’un chien avec son ex, mais il avait vécu le deuil de l’animal. Sa communauté s’est réjouie de cette nouvelle dans les commentaires, en saluant aussi la bonne action de l’animateur, qui s’est rendu dans un refuge pour accueillir un nouveau membre dans sa famille.

D’ailleurs, la complice de Camille Combal dans « Danse avec les stars », Karine Ferri, a tenu à le féliciter : « Bravo Camille ! C’est super de votre part d’adopter et d’offrir une seconde chance à un chiot/chien… C’est ce que tout le monde devrait faire… J’ai hâte de le rencontrer, il est trop beau. » L’Association Sauvade, où Camille Combal a adopté, recueille des animaux sur l’île de la Réunion avant de les faire adopter en France métropolitaine.

Notre sélection vidéo