Mère célibataire, Samantha avait du mal à boucler ses fins de mois: elle a ensuite découvert la vérité sur sa «meilleure amie»...

Elle s’attendait à tout... sauf à ça.
Elle s’attendait à tout... sauf à ça. - DR

Cela fait près de 15 ans que Samantha Wood et Melissa Collier sont meilleures amies. Jamais elles n’avaient douté l’une de l’autre. Jusqu’à ce que Samantha, jeune maman de 27 ans, ne commence à se poser des questions à propos de son argent.

La jeune femme est mère célibataire et peine à boucler ses fins de mois. Elle connaît donc la valeur de l’argent, et sait précisément où se trouvent les moindres pièces ou billets dans sa maison : « Soudainement, j’ai commencé à me poser des questions. De l’argent disparaissait et les tirelires de mon fils disparaissaient également », raconte-t-elle au DailyMail.

La jeune femme a donc décidé de placer une petite caméra chez elle : « Je n’en n’ai parlé à personne. Même pas à Mélissa. Et lorsqu’elle est venue me rendre visite et que je me suis absentée pour me sécher les cheveux, j’ai découvert le pot aux roses : j’ai vu sur les images que Mélissa me prenait de l’argent de mon tiroir et glissait celui-ci dans son soutien-gorge. Et quand je suis redescendue, elle a fait comme si de rien n’était ».

Cette découverte a été un véritable choc pour la jeune femme : « Je n’arrivais pas à y croire. J’ai pleuré en voyant les images. Je l’aidais tout le temps, elle était ma meilleure amie… et elle me volait ».

Le coeur lourd, Samantha s’est sentie obligée de mettre fin à sa relation avec son « amie ». Elle a même été la dénoncer à la police.

Notre sélection vidéo