L’heureuse annonce de deux candidats de «L’amour est dans le pré» de cette saison: «Le mariage et le bébé»

Tout baigne...
Tout baigne... - Tout baigne...

Fortunes diverses, pour les participants de l’Amour est dans le pré cette saison. Ce mercredi, nous vous apprenions que l’histoire entre David et sa prétendante Diane était déjà terminée. Ce jeudi, ce sont nos confrères de Cine Télé-Revue qui nous apprennent que tout baigne entre Cédric et Charlotte.

Les deux tourtereaux étaient déjà très complices à la ferme, et leur voyage en Bulgarie n’a fait que les rapprocher : « Aux côtés de Cédric, je me sens merveilleusement bien, parfaitement épanouie », a expliqué la jeune femme à l’hebdomadaire. L’agriculteur, lui aussi, était très emballé après ce bref séjour : « Je ne m’attendais pas à ce que l’on s’attache aussi vite l’un à l’autre ».

Au point, donc, que les deux amoureux envisagent l’avenir à deux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont déjà de beaux projets : « Le mariage et le bébé sont prévus, on en parle déjà. Pour tout vous dire, nous attendons que je sois diplômée l’année prochaine pour emménager chez Cédric. On espère qu’un bébé suivra », a révélé Charlotte.

On leur souhaite en tout cas tout le bonheur du monde.

Notre sélection vidéo