Oups! La chroniqueuse de TPMP People en dévoile un peu trop à cause d’un petit incident vestimentaire (vidéo)

Vidéo
Oups! La chroniqueuse de TPMP People en dévoile un peu trop à cause d’un petit incident vestimentaire (vidéo)
Capture vidéo

Ce vendredi 13 décembre, Matthieu Delormeau présentait son émission TPMP People. Autour de sa table se trouvait notamment Myriam Palomba et Guillaume Frisquet. Et c’est justement ce dernier qui a alerté l’animateur en tout début d’émission.

« Je peux vous dire un truc ? », a-t-il immédiatement demandé à Matthieu Delormeau qui l’a laissé poursuivre. « Aujourd’hui il vaut mieux avoir le devant que le derrière parce que le derrière est tout craqué, regardez ! ». Joignant le geste à la parole, le chroniqueur a alors invité Myriam Palomba à se retourner pour montrer l’arrière de sa tenue déchirée.

Une robe craquée qui n’était pas le seul faux pas physique de la soirée. Myriam a aussi tôt balancé le rapporteur de la soirée en lui demandant d’expliquer son « accident de rasoir ». « Il a un rendez-vous galant ce soir et il espère faire crac crac. Il a donc voulu tailler son torse mais il a une grande traînée à cause d’un sabot qui a merdé », a expliqué à sa place Matthieu Delormeau.

Pas décontenancé, Guillaume Frisquet a montré l’ampleur des dégâts. Bref, la bonne ambiance règne sur le plateau de TPMP people.

Notre sélection vidéo