Sophie Davant excédée par une vendeuse dans «Affaire conclue» sur France 2: «Non mais bon… bientôt je vais rester chez moi!» (vidéo)

Vidéo
Sophie Davant excédée par une vendeuse dans «Affaire conclue» sur France 2: «Non mais bon… bientôt je vais rester chez moi!» (vidéo)
France 2

Ce n’est pas une première : le comportement de Sophie Davant à la présentation d’« Affaire conclue » a le don d’énerver certains téléspectateurs. Ce mardi 17 décembre, la présentatrice a réitéré en s’en prenant de nouveau à une vendeuse de l’émission.

Françoise était présente sur le plateau de France 2 afin d’y vendre une jardinière datant de l’époque de Napoléon III. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la vendeuse originaire du Vaucluse. Si l’objet pouvait valoir 400 euros, le commissaire-priseur a fait savoir qu’il était impossible d’en faire une estimation. La raison ? Le mauvais état de la jardinière de Françoise.

Mais Françoise n’en démordait pas : « Sinon vous l’estimez à combien Harold ? », une question qui n’a pas visiblement pas plu à Sophie Davant. La présentatrice a répliqué : « Ah c’est sympa, vous faites mon boulot, c’est bien. Vous posez votre question… Non mais bon, bientôt je vais rester chez moi ! ». Une réaction qui va sans aucun doute faire parler sur les réseaux sociaux…

Notre sélection vidéo