En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Actualités Faits divers Faits divers dans le monde

Daniel avait reçu 20 livres pour trouver une nouvelle famille à ce chien: à la place, il attache une pierre à ses pattes et le jette dans un canal

La propriétaire de l’animal avait été contrainte de s’en séparer pour raisons financières.

Daniel McPhillips, un Anglais de 26 ans, a été condamné à six mois de prison pour avoir tué un chien pour lequel on lui avait demandé de trouver une nouvelle famille. Tammy Burgoyne, l’ancienne maîtresse d’Alfie, un cavalier King Charles, avait donné 20 livres sterling au jeune homme pour qu’il emmène le chien chez un vétérinaire en prétextant qu’il l’avait trouvé.

Capture
Capture Metro

Après la suppression de ses allocations, Tammy avait dû se résigner à abandonner l’animal. Au lieu de l’emmener chez le vétérinaire, Daniel, toxicomane, a attaché une pierre aux pattes d’Alfie et l’a lancé dans un canal d’Underwood Lock. Le corps du chien a été retrouvé par Douglas Wilson, un éclusier qui a partagé les photos sur Facebook. En les apercevant sur le réseau social, Tammy a contacté la Société nationale de protection des animaux.

Daniel McPhillips a été appréhendé alors qu’il était dans une pharmacie. Il aurait notamment été confronté par un autre toxicomane, qui lui aurait affirmé qu’il pensait qu’il avait tué le chien de Tammy. « Qu’est-ce que j’étais censé faire d’autre avec ? », aurait répondu le jeune homme. Il a d’abord nié les allégations en affirmant qu’Alfie s’était enfui.

18582234_1048108608656152_5308927553843293692_n

Notre sélection vidéo

Commentaires

66 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Faits divers dans le monde

Voir plus d'articles