Animaux de compagnie et aspirateur robot ne font pas bon ménage : Ryan en a fait la mauvaise expérience... (photos)

Photos
Animaux de compagnie et aspirateur robot ne font pas bon ménage : Ryan en a fait la mauvaise expérience... (photos)
Facebook

Si les aspirateurs robot sont bien pratiques quand on n’a pas le courage ou tout simplement pas le temps de faire le ménage, il y a un léger désavantage auquel les propriétaires de chien et détenteurs d’un robot n’avaient sans doute pas songé.

C’est le cinéaste Ryan Landy, habitant de Floride, qui a malheureusement pour lui fait les frais d’une expérience assez rare avec un robot ménager. En revenant dans sa salle de bain, Ryan a découvert le carnage : son IRobot Roomba avait roulé sur les excréments de son chien, qui ont littéralement tapissé toute la pièce d’excréments. « Mon nouveau Roomba a roulé sur la merde de mon chien et s’est mis à « nettoyer » le reste de la maison. Je vais avoir besoin d’une thérapie », écrit Ryan sur Facebook.

Facebook

Facebook

L’incident s’explique par le fait que Apollo, le chien de Ryan, est arrivé il y a peu dans le foyer et son éducation n’est donc pas encore tout à fait au point. « Nous gardons habituellement le Roomba enfermé dans la pièce qu’il nettoie mais malheureusement certains de mes animaux savent ouvrir les portes, ce qui a conduit à la catastrophe », explique le maître d’Apollo.

Après l’incident, IRobot a fait parvenir à Ryan un nouveau robot.

Notre sélection vidéo