En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

Nicolas (33) fauché mortellement sur la E42 près de l’aire de Spy: le chauffard de 26 ans, qui avait pris la fuite, placé sous bracelet électronique

Le conducteur suspecté d’avoir fauché mortellement Nicolas, 33 ans, sur la E42 à Spy début décembre a été placé sous bracelet électronique par la chambre du conseil de Dinant, indique vendredi le parquet namurois.

L’individu est âgé de 26 ans. «Il dit ne pas se souvenir d’avoir percuté une personne», a expliqué le procureur du roi. «Il se souvient de ce qui s’est passé avant et après, mais pas de ce moment-là.»

Les faits se sont produits dans la nuit du 7 au 8 décembre. Renversé par une voiture, Nicolas a été trouvé au bord de l’autoroute, à proximité de la station-service de Spy, en direction de Mons. La raison exacte de sa présence à cet endroit reste floue. Il pourrait avoir été débarqué d’une voiture à la suite d’une dispute avec sa compagne.

C’est notamment l’analyse des vidéos des caméras de surveillance qui a permis d’identifier le suspect. Il est inculpé pour homicide involontaire avec délit de fuite.

Notre sélection vidéo

Commentaires

11 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles