En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Une habitation prend feu à Gilly: une dame hospitalisée, les pompiers sauvent 3 chiens (photos)

Peu avant 5 heures du matin, dans la nuit de lundi à mardi, les pompiers de Jumet, sous les ordres du lieutenant Malanion, sont requis pour une habitation en feu.
Photos

On signale la présence d’au moins une personne dans cette habitation. Un camion-citerne, une autopompe, une grande échelle et le commandement prennent la direction des lieux. Suivis par une ambulance et le smur de la clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies.

gilly

Arrivée rapidement sur les lieux, la police locale de Charleroi aidera la locataire à quitter l’habitation par l’arrière. Les pompiers, eux, sauveront trois chiens de l’habitation.

Le rez-de-chaussée a été totalement détruit et la dame a été hospitalisée.

Notre sélection vidéo

Commentaires

4 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles