En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Assassinat de Bruno Miler en pleine rue à Flawinne: le mandat d’arrêt de Rudy Kempfer confirmé

En décembre, le parquet de Namur avait fait appel quant à la remise liberté de Rudy Kempfer, suspecté d’avoir été impliqué dans l’assassinat de Bruno Miler, le 10 novembre à Flawinne. Ce vendredi, ce mandat d’arrêt a été confirmé.

Dans le dossier de l’assassinat de Bruno Miler abattu à Flawinne le 10 novembre, quatre membres de la famille Kemper, âgés de 25 à 50 ans, avaiaent été arrêtés. Le 20 novembre, ils sont passés devant la chambre du conseil de Dinant. Tous ont nié être impliqués, même le fait d’avoir été sur place.

Le 17 décembre, trois Kempfer ont à nouveau comparu devant la chambre du conseil, Michel, Christ et Tyran Kempfer. Le quatrième, Rudy Kempfer, avait été remis en liberté, mais le parquet ayant fait appel de cette décision, il a été replacé en détention. Il a comparu ce vendredi 3 janvier. Son mandat d’arrêt a été confirmé.

Pour l’avocat carolo de Michel Kempfer, Fabian Lauvaux, il ne s’agit pas des coupables. «Mon client conteste toujours fortement.» Et les autres font pareil. L’enquête continue.

Notre sélection vidéo

Commentaires

15 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles