Malaise dans «Les Z’amours»: Bruno Guillon évoque le mariage devant un couple très embarrassé (vidéo)

Vidéo
Malaise dans «Les Z’amours»: Bruno Guillon évoque le mariage devant un couple très embarrassé (vidéo)
Capture France 2

Bruno Guillon a une fois de plus posé la question qu’il ne fallait dans Les Z’amours. Ce lundi 6 janvier, l’animateur recevait notamment le couple formé par Claire et Lionel.

Dès la première manche, Guillon a demandé aux candidats quels étaient les plus gros coups de folies de ces messieurs. Lionel, un candidat a alors évoqué son mariage à New-York avec Claire. « On n’est pas mariés officiellement mais on s’est mariés à New-York. On a décidé de se marier tous les deux en totale intimité sur l’île de Manhattan. En France, on n’est pas mariés, d’ailleurs elle me le reproche ».

Curieux comme à son habitude, l’animateur leur a demandé où en était l’officialisation. Une question à laquelle la candidate s’est empressée de répondre par la négative. « Il ne veut pas. S’il se met à genoux ici maintenant je veux bien, je ne suis pas au courant. On ne m’a pas prévenue », a plaisanté Claire. Lionel est, quant à lui, resté taciturne, visiblement très embarrassé par l’évocation du sujet sensible. Et n’a pas cédé aux encouragements du public de demander sa belle en mariage.

« J’aurai essayé Claire », a finalement conclu Bruno Guillon, tentant tant bien que mal de sortir de ce malaise ambiant.

Notre sélection vidéo