Aya Nakamura «en tenancière de bar à hôtesses»: le malaise dans TPMP! (vidéo)

Vidéo
Aya Nakamura «en tenancière de bar à hôtesses»: le malaise dans TPMP! (vidéo)

Ce lundi 6 janvier, Cyril Hanouna accueillait Olivier Marchal sur le plateau de « Touche pas à mon Poste » dans le cadre de la promotion de la saison deux des « Rivières pourpres », diffusée sur France 2. Et pour le moins que l’on puisse dire c’est que le réalisateur a fait parler de lui après son passage sur C8. Il a provoqué un très gros malaise après une demande du présentateur de « TPMP ».

« Comme tu as l’œil pour choisir des profils atypiques pour jouer dans tes films, je vais te montrer des photos de célébrités. Tu vas me dire si tu penses qu’ils feraient des bons flics ou des bons voyous dans un de tes films », a demandé « Baba » à Olivier Marchal. Si ce dernier voit le président français Emmanuel Macron comme « un flic des RG », ou encore Nabilla dans le rôle « d’une fliquette aux stup’ », sa réponse à propos d’Aya Nakamura était tout autre…

Le réalisateur voit en effet la chanteuse « en tenancière de bar à hôtesses ». Une proposition de rôle coquine et indécente qui a choqué les chroniqueurs et Cyril Hanouna lui-même : « Ah ouais ? Ça va lui faire plaisir ! », a-t-il lancé alors qu’Olivier Marchal assure que « ce n’est pas méchant ».

Des propos qui risquent de ne pas plaire à l’interprète de « Djadja »…

Notre sélection vidéo