Accusé d’arnaque par une ancienne candidate de l’émission de TF1, Dylan (Koh-Lanta) sort du silence!

Accusé d’arnaque par une ancienne candidate de l’émission de TF1, Dylan (Koh-Lanta) sort du silence!
Instagram

Comme d’autres, Dylan, le candidat des Koh-Lanta « Cambodge » et « Le combat des Héros », profite de sa notoriété pour devenir Instagrameur. Tel un véritable businessman, il propose désormais à ses followers des codes promo pour des produits, comme des écouteurs sans fils. C’est justement à propos de cette nouvelle technologie que le jeune Luxembourgeois est accusé d’arnaque… par une ancienne candidate de l’émission de TF1 !

« Le 21 novembre 2019, Dylan a posté une offre alléchante en story sur son Instagram en proposant de gagner des airpods via un site internet dit-il d’un ami à lui. Il s’est montré rassurant envers ceux qui avaient peur de ne rien recevoir, en se montrant lui-même avec des airpods de la marque 21pods aux oreilles. Au moment de passer la commande, les airpods qui étaient normalement offerts sont finalement au prix de 15 euros (le tarif de livraison). Mon compte a été débité le lendemain. J’ai ensuite reçu plusieurs mails de la part de la marque (confirmation de la commande, puis mail d’excuse pour les longs délais de livraison car gros succès de la marque…) », regrette-t-elle auprès du magazine Purepeople.

N’ayant jamais reçu sa commande, elle ajoute également : « On aime dire que Koh-Lanta est une grande famille. À mes yeux, Dylan n’a rien à voir avec celle-ci ».

Des accusations qui ont forcé le principal intéressé à répondre sur les réseaux sociaux. : « Il y a eu une rupture de stock, ce qui a engendré un retard de livraison. Personnellement, je dors sur mes deux oreilles, car je sais qu’une grande majorité a été livrée et que le reste sera livré quoi qu’il arrive (j’en ai la confirmation de source sûre) », a-t-il affirmé sur Instagram.

Notre sélection vidéo