En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Thierry Foucart, 44 ans, disparu depuis dimanche sur les hauteurs de Franière: des dizaines de personnes se sont mobilisées pour le retrouver

Une battue était organisée ce mardi par des proches de Thierry Foucart, disparu depuis dimanche sur les hauteurs de Franière (Floreffe), Fosses et Mornimont. Une cinquantaine de personnes y ont participé. Mais les recherches n’ont pas encore donné de résultat.

Après les recherches menées par la police lundi, une battue était organisée ce mardi par des proches de Thierry Foucart. Le Franiérois a disparu depuis dimanche. Sa voiture a été retrouvée à proximité d’un hangar agricole, au croisement de la rue du Rabot et de la rue de Taravisée, sur les hauteurs de Franière.

À partir de ce hangar, des dizaines de personnes, une cinquantaine même selon des policiers présents sur place, se sont mobilisées depuis 11h du matin pour rechercher Thierry Foucart dans les bois tout proches. Famille, amis, collègues, ils ont rapidement répondu à l’appel lancé par des proches du disparu via Facebook. Mais les lieux, plutôt étendus et remplis de ronces, sont compliqués à fouiller.

► Les proches se sont exprimés sur Facebook

Thierry Foucart.
Thierry Foucart. - PolFed

Thierry Foucart, 44 ans, mesure 1m80, il est de corpulence mince. Il a de courts cheveux bruns. Au moment de sa disparition, il portait un training foncé et une doudoune gris foncé à capuche.

Marié et papa d’une petite fille, Thierry Foucart travaille au magasin Aldi de Jambes.

Notre sélection vidéo

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles