Mouscron: Nemanja Antonov courtisé par le Cercle Bruges!

Un joueur très apprécié par les supporters hurlus.
Un joueur très apprécié par les supporters hurlus. - S.H.

Titularisé trois fois et monté au jeu à 11 reprises en phase classique cette saison, Nemanja Antonov n’est jamais vraiment rentré pleinement dans les plans de Bernd Hollerbach, au grand désarroi des supporters hurlus qui en ont fait leur chouchou cette saison.

Âgé de 24 ans, le back gauche a un profil atypique. Auteur de trois assists cette saison, il a aussi marqué contre Genk et Malines, à chaque fois en expédiant des missiles dans la lucarne. Il s’était déjà illustré la saison dernière en offrant la victoire à ses couleurs, lors de sa première titularisation, contre le FC Bruges.

Apprécié par Bernd Storck, l’ex-entraîneur de l’Excel souhaite pouvoir compter sur les services du défenseur à partir de cet hiver. Des discussions sont par ailleurs toujours en cours entre les différentes parties.

L’entraîneur était tombé sous le charme du défenseur, lors du Mondial U20 de 2015. Alors sélectionneur de la Hongrie, Bernd Storck avait croisé la route de Nemanja Antonov, qui avait remporté le tournoi avec ses coéquipiers serbes.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo