Pratiques sexuelles: l’avertissement des médecins contre cette tendance dangereuse!

Pratiques sexuelles: l’avertissement des médecins contre cette tendance dangereuse!
Unsplash

Cela semble improbable, voire absurde, mais il semble que certaines personnes font des expériences sexuelles avec leur dentifrice. En effet, de nombreux témoignages sur le réseau social Reddit expliquent qu’ils ont tenté d’utiliser du dentifrice pour lubrifier leurs rapports sexuels, voire pour se masturber, et c’est incroyablement douloureux.

Devant ce constat, le docteur Shree Datta, une spécialiste en la matière, a tenu à avertir le grand public : « Le dentifrice peut contenir des ingrédients tels que des agents de blanchiment, de la menthe poivrée ou des huiles parfumées, qui peuvent être irritants ou abrasifs. Ceux-ci peuvent causer une légère brûlure chimique et des cloques sur n’importe quelle zone des parties génitales. »

Dès lors, l’experte recommande de limiter ce produit à son utilité première, à savoir le brossage de dents, pour éviter d’endommager les parties génitales, extrêmement sensibles. Cela vaut d’ailleurs pour tout autre produit de la salle de bains. « Les lubrifiants à base de silicone ou d’eau qui sont conçus et destinés à être utilisés pendant les rapports sexuels sont les meilleurs produits dans lesquels investir », conclut-elle. Un homme averti en vaut deux !

Notre sélection vidéo