Abonnez-vous pour 1€

«Vous n’avez pas honte?»: Meghan et Harry incendiés à cause d'un commentaire écrit pour l’anniversaire de Kate Middleton

«Vous n’avez pas honte?»: Meghan et Harry incendiés à cause d'un commentaire écrit pour l’anniversaire de Kate Middleton
Photo News

C’est l’incompréhension qui prédomine au Palais de Buckingham suite à l’annonce choc de Meghan et Harry, qui ont affirmé vouloir prendre leurs distances avec la famille royale et devenir financièrement indépendants. Dans la foulée, le Palais publiait un communiqué expliquant que la situation était « compliquée ». Prévenue en dernière minute, la Reine a imploré le couple d’attendre avant de rendre leur décision publique, ce que n’ont pas respecté les époux de Sussex.

C’est dans cette atmosphère pesante que Kate Middleton fêtait son anniversaire hier. Le compte officiel de Kensington Palace en a profité pour poster une photo d’elle sur Instagram, en lui adressant ses meilleurs vœux. Dans les commentaires, le compte de Harry et Meghan, à savoir @sussexroyal, a commenté : « On souhaite un très bon anniversaire à la Duchesse de Cambridge aujourd’hui. »

Il n’en fallait pas plus pour susciter la colère du peuple anglais dans les commentaires. « Vous n’avez pas honte ? », « Cette duchesse-là sait comment agir au moins », « Peut-être qu’ils auraient mieux fait de se taire », peut-on notamment lire parmi les commentaires.

La réaction du couple royal a été likée plus de 23.000 fois et a généré plus de 2.000 réactions.

Notre sélection vidéo