Kelly Vedovelli (TPMP) met ses fans très mal à l’aise: «J’aurais pas pris une photo comme ça avec mon frère…» (photo)

Photo
Kelly Vedovelli (TPMP) met ses fans très mal à l’aise: «J’aurais pas pris une photo comme ça avec mon frère…» (photo)

La période des fêtes se termine tout doucement et l’heure est au bilan en ce mois de janvier. Kelly Vedovelli, devenue une chroniqueuse star de l’émission « Touche pas à mon poste », a d’ailleurs partagé ce lundi 6 janvier une photo d’elle et son frère.

Sur ce cliché, la jeune femme de 29 ans dévoile la belle montre qu’elle a offerte à son petit frère. Un post censé être mignon mais qui a provoqué tout l’inverse. Ses fans ont ainsi reproché le côté pub de la publication : « Donc t’offres une montre qu’on t’a offert ??? », écrit un fan en commentaires.

Mais ce n’est pas tout puisque les internautes ont également tilté sur la position du frère et de la soeur, « trop proches » selon eux. En effet, Kelly est enlacé par son petit-frère et pour beaucoup, cette photo ne « fait pas très frère et soeur ». « Une photo comme ça avec son frère ça me choque là », « est clair qu’en voyant la photo je me suis dis « merde… elle a trouvé quelqu’un » j’étais content pour toi mais bon… », « Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir cru que c’était son copain », « La photo est suggestive et ne laisse pas penser ce que c’est son frère, j’aurais pas pris une photo comme ça avec mon frère en tout cas… Bref »… peut-on lire dans les commentaires.

Certaines personnes vont même jusqu’à évoquer de l’inceste. Ce qui a eu le don d’énerver la jeune chroniqueuse qui n’a pas pu s’empêcher de répondre : « Comme toi avec ta mère ». Kelly revait probablement d’un meilleur début d’année.

Notre sélection vidéo