Son fils se coupe avec des coquilles d’œuf au McDonald’s, elle est en colère: «Sa blessure aurait pu être bien pire mais ils s’en foutent»

Son fils se coupe avec des coquilles d’œuf au McDonald’s, elle est en colère: «Sa blessure aurait pu être bien pire mais ils s’en foutent»
Unsplash

Lorsqu’elle a acheté un McMuffin, le sandwich de McDonald’s conçu pour les petit-déjeuners, Uthania Jackson ne s’attendait pas à ça. Son fils, Uthan, entame le repas et elle réalise rapidement qu’il « croque » sa nourriture. Il est trop tard pour le petit garçon de 7 ans qui s’est mordu à la lèvre.

À l’origine ? Des coquilles d’œuf qui ont été laissée dans son petit-déjeûner. La maman s’empresse alors de retourner au guichet pour se plaindre et est confrontée à un gérant « charmant », mais qui ne pouvait pas faire mieux que lui offrir un bon d’achat, qu’elle refuse. Elle adressera une plainte au siège social, mais trouve la même réponse : trois bons de 5£.

« J’ai l’impression qu’ils s’en foutent. Il s’agit de la sécurité de leurs clients et d’intoxication alimentaire. Il a mangé la moitié de la coquille d’œuf. Sa blessure aurait pu être bien pire et j’ai l’impression de me faire avoir avec des bons d’achat », a-t-elle estimé.

De son côté, McDonald’s a tenu à réagir : « Nous utilisons des œufs fraîchement cassés pour tous nos petit-déjeuners et, malheureusement, cette fois-là, un morceau de coquille d’œuf s’est accidentellement retrouvé dans le McMuffin. »

Notre sélection vidéo