Franky Vercauteren à propos du mercato d’Anderlecht: «Tous les clubs cherchent un attaquant capable de faire la différence» (vidéos)

Vidéos
@News
@News

Les Anderlechtois ont repris le chemin de l’entraînement dimanche dernier, après la trêve hivernale. Les Mauves sont en stage en Espagne du 5 au 12 janvier à San Pedro Del Pinatar, dans la région de Murcie.

Les entraînements se poursuivent pour une équipe en quête de remontée au classement général en vue d’accrocher les Playoffs 1.

Quant au mercato, il bat son plein. Si bien que Franky Vercauteren a répondu à des questions à ce sujet, lui qui avoue notamment ne pas être contre l’arrivée d’un attaquant prolifique…

« Nous sommes dans une période de mouvements et nous devons rester attentifs », lance le coach du RSCA. « À certains postes, il y a de la quantité. À d’autres, moins. Tous les clubs cherchent un attaquant capable de faire la différence. Chaque club en a besoin ».

Hendrik Van Crombrugge, le portier du Sporting, aborde pour sa part la suite de la compétition. « Un stage renforce les liens entre les joueurs. C’est important vu notre situation. L’avantage du stage, c’est le fait d’avoir du temps pour tenter de solutionner les problèmes. Il y a de la confiance dans le groupe. Tout le monde a faim ».

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo