Mauvaise nouvelle pour les fans de «Grey’s anatomy»: l’acteur Justin Chambers, qui joue le rôle du Dr Karev, quitte la série!

Mauvaise nouvelle pour les fans de «Grey’s anatomy»: l’acteur Justin Chambers, qui joue le rôle du Dr Karev, quitte la série!

Cette série hospitalière dont les histoires sentimentales (plus que les cas médicaux) tiennent en haleine des millions de fans depuis 15 ans perd encore une de ses stars. Et pas des moindres. Après les départs de Sandra Oh (Cristina Yang), de Patrick Dempsey (Dr Sheperd), Sara Ramirez (Callie Thorez) ou encore Sandra Drew (April Kepner), c’est au tour de Justin Chambers de quitter la série au cours de la 16e saison.

Présent dès le premier épisode, il était l’un des pilliers de la série, incarnant Alex Karev. Un interne incontrôlable et colérique, marqué par une lourde histoire familiale, mais un ami loyal et un pédiatre brillant.

« Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont tant défini ma vie au cours des 15 dernières années, a déclaré l’acteur au magazine Deadline qui a expliqué avoir envie depuis un moment de changer d’horizons, comme le rapporte La Voix Du Nord. « Depuis un certain temps, j’espérais diversifier mes choix de carrière. Et, alors que j’ai 50 ans et que je suis soutenue par une épouse formidable et cinq merveilleux enfants, j’ai su que ce moment, c’était maintenant. »

La série a été renouvelée pour une 17e saison et le contrat de la star Ellen Pompeo prolongé jusqu’en 2021, alors que son départ éventuel a aussi alimenté quelques rumeurs.

Le personnage d’Alex Karev sera « remplacé » par le Dr Cormac Hayes, nouveau responsable du service pédiatrie du Grey Sloane memorial, incarné par Richard Flood (Shameless).

Notre sélection vidéo