Incroyable: le portefeuille et le GSM de Daniel Senesael, bourgmestre d’Estaimpuis, volés alors qu’il présentait ses voeux à la police et aux pompiers

Le vol a été commis lors de la cérémonie des voeux.
Le vol a été commis lors de la cérémonie des voeux. - E.V.

Une fois les remerciements effectués, le maïeur a échangé quelques mots avec les nombreuses personnes présentes. Ce n’est qu’en regagnant son bureau qu’il s’est aperçu que quelque chose s’était produit en son absence.

Plus moyen de mettre la main sur son téléphone portable, ni même son portefeuille qu’il avait laissé dans la pièce le temps de la lecture de son discours. Un vol aussi intolérable que culotté, vu la présence policière en cette fin de matinée au sein de l’administration communale.

Daniel Senesael n’a pas manqué de rendre public, via sa page Facebook, sa colère. « Je suis dépité, outré, dégoûté ! Moi qui place en l’Homme le meilleur, cela ne s’est pas vérifié ce matin entre 11h et 12h30, puisque l’on est entré dans mon bureau et l’on m’a dérobé mon téléphone ainsi que mon portefeuille », a-t-il écrit. Une plainte sera déposée par le maïeur qui aimerait revoir ses effets personnels au plus vite…

Notre sélection vidéo