Le Prince William réagit au départ d’Harry et Meghan: «Toute ma vie, j’ai pu enlacer mon frère, mais maintenant, je ne pourrai plus le faire»

La fin d’une belle complicité
?
La fin d’une belle complicité ? - Photonews

Le Prince William a réagi pour la première fois à la décision surprise de son frère Harry et de Meghan de prendre leur distance avec la famille royale. Selon le Sunday Times, le Prince de 37 ans a reçu un mail le prévenant de ce choix quelques minutes avant l’annonce officielle par communiqué. Il ne se doutait de rien. « Toute ma vie, j’ai pu enlacer mon frère, mais maintenant, je ne pourrai plus le faire. Nous sommes des entités différentes », aurait dit le mari de Kate Middleton à un ami.

Avant d’enchaîner : « Ça me rend triste. Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c’est les soutenir et espérer qu’un moment viendra où nous nous retrouverons. Je veux que tout le monde reste solidaire ».

Ce dimanche, nous avons appris que la reine d’Angleterre Elizabeth II organisera une réunion lundi avec le prince Harry afin de tenter de résoudre la crise déclenchée mercredi dernier. Harry rencontrera sa grand-mère en compagnie de son père, le prince Charles, et de son frère, le prince William, avec lequel il entretient des relations tendues, dans la résidence privée de la souveraine à Sandringham, dans l’est de l’Angleterre, précisent les médias.

Notre sélection vidéo