Abonnez-vous pour 1€

Laszlo Bölöni, le coach de l’Antwerp, exaspéré par le nouveau coup de sang de Lamkel Zé: «Je ne sais pas s’il comprendra un jour»

photo news
photo news

À Pinatar, en Espagne, l’Antwerp a battu 2-0 une équipe de footballeurs espagnols sans contrat. Zinho Gano (2e) et Ivo Rodrigues (39e) ont marqué les buts anversois. Monté à la pause, Didier Lamkel Zé a écopé d’une carte rouge une dizaine de minutes après sa montée au jeu pour un coup donné à un adversaire.

Un nouveau coup de sang qui ne plaît pas à Laszlo Bölöni, l’entraîneur de l’Antwerp. « Didier est en effet un énorme problème », a avancé le Roumain dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, avant d’aller plus loin. « Nous faisons d’énormes efforts pour lui expliquer que même les joueurs les plus talentueux n’ont pas plus de droits que les autres, mais Didier ne semble pas le comprendre. Je ne sais même pas s’il comprendra un jour. C’est à la direction d’analyser la semaine prochaine ce qui doit se passer. »

L’Antwerp, qui partage la deuxième place du championnat avec Charleroi et La Gantoise, se rendra au Cercle de Bruges pour la reprise, dimanche prochain.

A découvrir : notre podcast « Le bilan des stages d’Anderlecht, du Standard, de Charleroi et de Mouscron » :

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo