Miss Belgique 2020 revient sur sa chute… et tente d’expliquer pourquoi un soutien-gorge s’est retrouvé par terre: «J’avais des dentelles…»

Vidéos
Toujours le sourire.
Toujours le sourire.

Lorsqu’elle a chuté ce samedi soir, Celine Van Ouytsel ne savait pas que, quelques instants plus tard, elle serait élue Miss Belgique 2020. Et pourtant la jeune habitante de Herentals a bel et bien été élue plus belle femme du royaume.

Un titre pleinement mérité – elle était LA favorite de la compétition – mais qui a été quelque peu éclipsé par une chute pas comme les autres. En effet, lors de sa présentation, Celine Van Ouytsel est tombée et a perdu un soutien-gorge en chemin. Une scène cocasse qui a provoqué de nombreuses questions. Était-ce le sien ? Comment un soutien-gorge pouvait-il se retrouver là ?

Au lendemain de son sacre, la jeune femme de 23 ans nous a expliqué ce qu’il s’était passé. Ou du moins, elle a essayé : « J’ai glissé et je ne sais pas si c’était mon soutien-gorge », a-t-elle expliqué. Avant d’enchaîner : « J’avais des dentelles, et il [le soutien-gorge, NDLR] s’est accroché à ma robe… Tout le monde peut tomber dans la vie, et quand tu tombes, tu dois continuer ».

Et lorsqu’on lui demande s’il s’agissait d’un complot d’une autre candidate qui aurait glissé un soutien-gorge pour la perturber, Miss Belgique est claire : « Non, peut-être que c’était mon soutien-gorge, je suis sûre que non ».

Notre sélection vidéo