Abonnez-vous pour 1€

L’anecdote de Mathieu Delormeau, qui explique que ça a chauffé entre Céline Dion et Maurane: «On ne se verra plus»

Deux amies... mais des tensions.
Deux amies... mais des tensions. - Photonews

Ce vendredi soir, lors de l’émission « TPMP People », Matthieu Delormeau a raconté une anecdote un peu particulière concernant Maurane et Céline Dion. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a en effet expliqué avoir assisté à une prise de bec entre les deux chanteuses. C’était dans les coulisses, juste avant un duo entre les deux amies.

« J’adore Céline Dion mais comme toutes les grandes chanteuses, il y a ce qu’on a devant la caméra et ce qu’il y a derrière », a expliqué Mathieu Delormean dans un premier temps, avant d’expliquer que Maurane souhaitait chanter en live, ce qui n’était pas le cas de la diva canadienne.

Une demande qui n’a visiblement pas plu à Céline Dion : « Céline Dion est sortie de sa loge, elle est arrivée dans le couloir, on était plusieurs, dont moi et elle lui a dit : « Écoute-moi bien ma Maurane, ce que tu fais là, ça ne se fait pas ! Puis c’est moi qui choisis ! Fais que ta chanson, on va la chanter là parce que je n’ai plus le choix maintenant parce que tu as dit à tout le monde qu’on allait chanter en live. Mais là, ce que t’as fait, ça ne se fait pas, on ne se verra plus ! » », aurait lâché Céline Dion, à son amie.

Et pour justifier sa première phrase, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » explique que toute cette tension est restée en coulisses et que, face aux caméras, tout semblait aller comme sur des roulettes entre les deux femmes.

Regardez toute l’histoire dans la séquence ci-dessous  :

Notre sélection vidéo