Abonnez-vous pour 1€

La mannequin de 21 ans entre la vie et la mort après une chute du troisième étage d’un appartement: «Nous savons que quelque chose de mal s’est passé»

La mannequin de 21 ans entre la vie et la mort après une chute du troisième étage d’un appartement: «Nous savons que quelque chose de mal s’est passé»
Instagram

La chute s’est produite ce samedi 11 janvier 2020. Ksenia Puntus, jeune mannequin de 21 ans connu du grand publie pour avoir posé pour des magazines célèbres comme « Russian Vogue » et « Tatler », a été retrouvée dans les buissons en bas de l’appartement de son petit ami, Andrei Bakov.

C’est une femme de ménage qui a fait la terrible découverte, plusieurs heures après que la jeune femme est tombée du troisième étage de l’immeuble. Selon l’une de ses amies, Ksenia Puntus se trouvait à ce moment-là « presque nue ». Victime de graves blessures à la tête et à la poitrine (son bassin, certaines côtes et ses jambes sont cassés/fracturés), la mannequin a été transportée en urgence à l’hôpital.

« C’est incroyablement triste, nous prions pour elle. Elle ne se souvient de rien sauf de son nom », confie au Daily Mail Alesya Kafenikova, amie de Ksenia. Pour elle, il n’y a aucun doute possible : il s’agit d’un acte criminel. « Elle était clairement cachée. C’est une femme de ménage qui l’a trouvée et a appelé l’ambulance ».

Alesya Kafenikova réfute complètement les rumeurs de drogue. « Ksenia ne prenait pas de drogue, ce qui signifie que nous et sa famille savons que quelque chose de mal s’est passé ». La police de Moscou a décidé d’ouvrir une enquête et a déjà interrogé le petit ami de Ksenia. Cette dernière a déjà subi deux opérations et se trouve toujours en soins intensifs.

Notre sélection vidéo