L’énorme somme que le prince Harry et Meghan pourraient toucher en quittant leurs fonctions royales

L’énorme somme que le prince Harry et Meghan pourraient toucher en quittant leurs fonctions royales
Isopix

Le 8 janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient leur décision de renoncer à leur statut de membres de premier plan de la famille royale. Un choix qui signifie également devoir dire adieu aux subventions que le couple princier touchait jusque-là.

Mais l’ancienne actrice de Suits et le prince Harry pourraient recevoir de quoi combler largement cette perte de revenus. En effet, selon le Harper’s Bazaar, il est « extrêmement probable » que Meghan Markle décide d’écrire un livre sur son passage mouvementé dans la famille royale. La jeune femme n’a « jamais caché son amour de l’écriture dans le passé ». Elle a notamment tenu un blog, aujourd’hui supprimé, et travaillé comme rédactrice en chef invitée de British Vogue. « Après tout ce qui s’est passé, il est très plausible que Meghan, veuille donner son propre compte-rendu non filtré des événements », écrit le Harper’s Bazaar. « Ils suivront certainement le modèle de Michelle et Barack, et cela fonctionnera certainement pour eux parce que les gens ont incroyablement soif de ces membres de la famille royale ».

Selon le magazine féminin, le couple pourrait ainsi dépasser le record tenu par Michelle et Barack Obama, qui avaient reçu 64 millions de dollars pour écrire leurs autobiographies. Celle de Michelle « Becoming » a été vendue à plus de 10 millions d’exemplaires et devrait prochainement devenir le mémoire le plus vendu de tous les temps.

Notre sélection vidéo