Abonnez-vous pour 1€

Les Enfoirés annoncent la nouvelle star qui rejoint la troupe… et c’est le drame: «Il ne manquait plus qu’elle…»

Les Enfoirés annoncent la nouvelle star qui rejoint la troupe… et c’est le drame: «Il ne manquait plus qu’elle…»
TF1

Inès Reg a explosé en août 2019 en publiant une vidéo vite devenue virale  : « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kévin ? ». Un mini-sketch et une réplique qui avaient enflammé les réseaux sociaux au point de propulser la jeune femme sur le devant de la scène et des médias.

Une popularité telle qu’aujourd’hui, Inès Reg rejoint les Enfoirés comme l’a annoncé le compte Twitter officiel de la troupe. « L’aventure continue et les surprises aussi… C’est au tour de Inès Reg de rejoindre les Enfoirés pour les concerts qui se dérouleront à l’AccorHotels Arena du 15 au 20 Janvier 2020. On a hâte, on espère que vous aussi. »

Une annonce qui a pourtant eu… l’effet inverse. En effet, dans les réponses au tweet initial, les internautes se déchaînent contre cette décision d’inviter la jeune humoriste. « Pardon ? », « Il ne manquait plus qu’elle. Complètement à la masse cette nana », « C’est pas pour vous casser Les Enfoirés… Mais vous êtes au courant qu’elle n’est absolument pas drôle ? », « RIP les enfoirés »…

Bref, les détracteurs d’Inès Reg sont nombreux mais la jeune femme n’a pas encore souhaité réagir à ces commentaires.

Notre sélection vidéo